PARIS APPEAL FOR THE HIGH SEAS

Friday October 20th
0
1
1
0
5
0
signatures

LEGAL NOTICES

Publisher: lahautemer.org is run by the company Fonds de dotation Tara
Régi par les dispositions de la loi n° 2008-776 du 4 août 2008 et du décret n° 2009-158 du 11 février 2009 ;
Ayant fait l’objet d’une déclaration de création en Préfecture de PARIS, dont récépissé lui a été délivré le 15 mai 2009 ;
N° SIRET : 514 804 897 000 15

Site hosting: OVH

Director of publishing: Fonds de dotation Tara

Website creation, design and production: SoixanteSeize

***

1. Intellectual property
All of the graphic, text and computer components of the lahautemer.org  site, as well as all company names, brands and logos, are the property of Fonds de dotation Tara Except for the sole purposes of information for personal and private use, any reproduction, dissemination or use of any kind whatsoever is prohibited without the express agreement of Fonds de dotation Tara.

2. Liabilities
Fonds de dotation Tara reserves the right to correct and update this Site at any time and without prior notice. In addition, Fonds de dotation Tara claims no liability in the event of a delay, error or omission regarding the content of these pages, even in the event of service interruption, technical problems – including connecting to the site – and the unavailability of the Site.
Fonds de dotation Tara reserves the right, for any reason whatsoever and without prior notice, to terminate, modify, suspend or interrupt access to all or part of the Site.
Fonds de dotation Tara does not guarantee that the server hosting the site is free of viruses or that no technical problem or damage will occur that could harm the components of the user’s computer or any data stored on it.

3. Personal data
The personal data we may be required to collect are exclusively intended for the Fonds de dotation Tara Management to enable you to enjoy the services offered by the Site.
No personal information concerning you may be sold to third parties or used without your knowledge.
In keeping with data protection law, you have the individual right to access, modify, rectify and delete personal information concerning you. To do so, notification should be sent by email to  HYPERLINK « mailto:contact@taraexpeditions.org » contact@taraexpeditions.org or by post to:
Fonds de dotation Tara, 12 rue Dieu – 75010 PARIS – FRANCE

4. Hypertext links
The lahautemer.org  Site contains hypertext links providing access to sites that are not run by Fonds de dotation Tara As a result, it may not be held responsible for the content of these sites or any element or service presented on these sites and to which you will have access.
Similarly, the viewing and collection of personal data on these sites is subject to these sites’ own conditions of use and protection.
Prior approval must be obtained if you wish to create hypertext links pointing to the lahautemer.org Site.

5. Cookies
Users are informed that a cookie may be automatically installed upon visiting the site and temporarily stored on their computer’s memory or hard drive. A cookie cannot identify a user and is used for storing information relating to a user’s visit to the website. Users agree to Fonds de dotation Tara employing this device.
To improve our service to you, we measure the number of pages viewed, the number of visits, visitors’ activity on the Site and how often they return. To this end, we use cookies, which are issued by server 46.105.105.90 of société OVH the company that hosts the Site.

The cookies used by Fonds de dotation Tara contain a unique randomly generated identifier and the date of your last visit. In addition, Fonds de dotation Tara analyses visitation to the Site based on connection data. The IP addresses associated with visits are only retained for a maximum of 24 hours. You may reject these cookies or delete them without your experience of the Site being in any way affected.
You may also turn off cookie storage in your computer by configuring your browser as follows: If you are using Internet Explorer 3 or 4 (Microsoft): Go to « View », « Options », « Advanced ». The various warnings that you can activate include a fourth option called « ask before accepting cookies » and, in Internet Explorer 4 only, a fifth option called « always reject cookies ». If you are using Navigator Gold 3 (Netscape): Go to « Options », « Network preferences », « Protocols ». The various warnings that you can activate include a first option called « ask before accepting a cookie ». You will then be notified when a cookie arrives and can tell your browser not to save it.
Cookies may also be used by sites to which our Site provides access.
[OR IF Fonds de dotation Tara DOES NOT USE COOKIES: A cookie cannot identify a user and is used for storing information relating to a user’s visit to the website.
Cookies are not used by this Site but may be used by sites to which our Site provides access.]

6. Use of IP addresses
An IP address is a number that is automatically assigned to your computer by your Internet service provider when you browse the Web. When you visit pages on the Site, our servers register your IP address.
Fonds de dotation Tara collects IP addresses to manage our own IT system and analyse the use of the Site. Fonds de dotation Tara does not associate IP addresses with any personal information, meaning that your visits are recorded but you remain anonymous to us.
Fonds de dotation Tara may nevertheless use your IP address in cooperation with your Internet service provider in order to identify you if we feel it necessary for compliance with our conditions of use or to protect our services, our customers or at the request of the legal authorities.

7. Photo credits
Photos: Fonds de dotation Tara

найти владельца по номеру мобильного телефона справочник база мобильных телефонов ссылка spy software via email find справочник Блог о препарате Силдигра Блог о препарате для женщин sitemap

MENTIONS LÉGALES

Editeur : lahautemer.org est éditée par le Fonds de dotation TARA
Régi par les dispositions de la loi n° 2008-776 du 4 août 2008 et du décret n° 2009-158 du 11 février 2009 ;
Ayant fait l’objet d’une déclaration de création en Préfecture de PARIS, dont récépissé lui a été délivré le 15 mai 2009 ;
N° SIRET : 514 804 897 000 15

Hébergement du Site : OVH

Directeur de la publication : Fonds de dotation Tara

Réalisation, conception et production du Site Internet : SoixanteSeize

***

1. Propriété intellectuelle
L’ensemble des éléments graphiques, textuels et informatiques du site lahautemer.org ainsi que les dénominations sociales, marques et logos sont la propriété de la société Fonds de dotation Tara Sauf à des fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction, diffusion ou utilisation de quelque nature que ce soit, sans l’autorisation expresse de Fonds de dotation Tara est interdite.

2. Responsabilités
Fonds de dotation Tara se réserve le droit de corriger et d’actualiser à tout moment et sans préavis le contenu de ce Site. En outre Fonds de dotation Tara décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages de même qu’en cas d’interruption, de problèmes techniques, y compris de connexion sur le site, ou de non disponibilité du Site.
Fonds de dotation Tara se réserve le droit, pour quelque motif que ce soit et sans avis préalable, de résilier, modifier, suspendre ou d’interrompre l’accès à tout ou partie du Site.
Fonds de dotation Tara ne garantit pas le fait que le serveur accueillant le site soit exempt de virus ou qu’il puisse survenir un problème technique ou une détérioration qui pourrait endommager les composants de l’ordinateur de l’utilisateur ou des données qui pourraient y être stockées.
3. Données personnelles
Les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir sont exclusivement destinées à la Direction de Fonds de dotation Tara pour vous permettre de bénéficier des services offerts par le Site.
Aucune information personnelle vous concernant ne peut être cédée à des tiers ou utilisée à votre insu.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit individuel d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations personnelles vous concernant qui pourra être exercé en adressant un courrier électronique à l’adresse contact@taraexpeditions.org ou par courrier postal adressé à :
Fonds de dotation Tara, ayant son siège social : 12 rue Dieu – 75010 PARIS – FRANCE

4. Liens hypertextes
Le Site Fonds de dotation Tara contient des liens hypertextes permettant l’accès à des sites qui ne sont pas édités par Fonds de dotation Tara En conséquence, elle ne saurait être tenue pour responsable du contenu des sites ou de tout élément ou service présentés sur ces sites et auxquels vous aurez ainsi l’accès.
De même, la consultation et la collecte de données personnelles sur ces sites sont soumises aux propres conditions d’utilisation et de protection de ces sites.
La création de liens hypertextes vers le Site lahautemer.org doit faire l’objet d’une autorisation préalable de l’éditeur.

5. Cookies
L’utilisateur est informé qu’un cookie peut automatiquement s’installer sur le site et être conservé temporairement en mémoire ou sur son disque dur. Un cookie est un élément qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site internet. Les utilisateurs autorisent Fonds de dotation Tara à l’employer.
Afin de mieux vous servir, nous mesurons le nombre de pages vues, le nombre de visites, ainsi que l’activité des visiteurs sur le Site, et leur fréquence de retour. À cet effet, nous utilisons la technologie des cookies, ceux-ci sont émis par le serveur 46.105.105.90 de la société OVH, hébergeur du Site.
Les cookies utilisés par Fonds de dotation Tara contiennent : un identifiant unique, généré aléatoirement et la date de votre dernière venue. Par ailleurs, Fonds de dotation Tara procède également à l’analyse de la fréquentation du Site à partir de l’exploitation des données de connexion. Les adresses IP relatives aux consultations effectuées ne sont pas conservées au-delà de 24 heures. Vous pouvez refuser ces cookies ou les supprimer sans que cela ait une quelconque influence sur votre navigation dans le Site.
Vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de cookies dans votre ordinateur en configurant votre navigateur de la manière suivante : Si vous naviguez sur Internet avec Internet Explorer 3 ou 4 (Microsoft) : Cliquez “affichage”, “options”, “avancées”. Parmi différents avertissements que vous pouvez activer, le quatrième est intitulé “avertir avant d’accepter des cookies” et, uniquement sur Internet Explorer 4, le cinquième est intitulé “refuser toujours les cookies”. Si vous naviguez sur Internet avec Navigator Gold 3 (Netscape) : Cliquez “options”, “préférences du réseau”, “protocoles”. Parmi différents avertissements que vous pouvez activer, le premier est intitulé “avertir avant d’accepter un cookie”. Vous serez alors averti(e) lors de l’arrivée d’un “cookie” et vous pourrez vous opposer à son enregistrement par votre logiciel de navigation.
Les cookies peuvent également être utilisés par des sites auxquels donne accès notre Site.
[OU SI Fonds de dotation Tara N’UTILISE PAS DE COOKIES : Un cookie est un élément qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site internet.
Les cookies ne sont pas utilisés sur ce Site mais peuvent l’être par des sites auxquels donne accès notre Site.]

6. Utilisation des adresses IP
Une adresse IP est un nombre qui est automatiquement assigné à votre ordinateur par votre fournisseur d’accès Internet lorsque vous naviguez sur le Web. Lorsque vous consultez des pages du Site, nos serveurs enregistrent votre adresse IP.
Fonds de dotation Tara collecte les adresses IP pour gérer notre propre système informatique et pour analyser l’utilisation faite du Site. Fonds de dotation Tara ne rattache les adresses IP à aucune information à caractère personnel, ce qui signifie que vos consultations sont enregistrées mais que vous demeurez anonyme pour nous.
Fonds de dotation Tara peut toutefois utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d’accès à Internet afin de vous identifier, si nous estimons nécessaire de faire respecter nos conditions d’utilisation ou de protéger nos services, nos clients ou sur demande des autorités judiciaires.

7. Crédits photos
Photos Fonds de dotation Tara

cell phone spy pro 9 2 cell phone text message monitoring здесь поиск людей по адресу квартир найти человека по фамилии по казахстану android spy cell phone spy gadget Блог Уфича Блог sitemap